dimanche 1 janvier 2017

Nouveau départ !!!

Coucou mes roseaux,

HAPPY NEW YEAR 2017
BONNE ANNEE 2017

Je vous souhaite plein de bonnes choses !
Paix, amour, lectures et des câlins!
Cette année sera synonyme pour moi d'un nouveau départ !
Et oui ce sera mon DERNIER article ici !

Non, je ne quitte pas la blogosphère !

J'ai acheté mon nom de domaine lilyrause.fr et à partir d' aujourd'hui j' écrirai .
Il y a déjà des petites choses dessus et je vous invite à me donner votre avis.

Je vous remercie tous de me suivre et j'espère que ce nouveau blog vous plaira autant voir plus que celui-ci.
Moi, en tout cas je suis super heureuse et excitée de commencer/ continuer cette aventure avec vous.

Je vous fais plein de bisous.
Et je vous retrouve sur mon nouveau blog.

Lily Rause


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire