mardi 27 décembre 2016

Du glamour pour les fêtes

Bonjour mes roseaux,
 
Je vous livre mes cinq astuces pour être glamour pendant les fêtes!
 



1° Des tatouages éphémères 
 
Je trouve le rendu très glamour. Ce sont des tatouages de chez Six qui tiennent 4 ou 5 selon l'endroit ou vous l'appliquer.


 
2° Un lait pailleté
 
 J'utilise celui d'Yves Rocher que j'ai depuis des années.
C'est discret et festif à la fois. En même temps, cela laisse une petite odeur fruitée. 
 
 
 
3° Des colliers travaillés
 
Cela donne du peps à des tenues toute simples.
J'aime beaucoup ce qui de fait en ce moment chez Moa et Six: c'est une tendance ethnique.


 
 
4° Du vernis voyant
 
Ils mettent de la gaité et de la couleur. Il y en a pour tous les goûts.
Je suis fan du bleu nuit et du rouge orangé de chez Yves Rocher.

 
 
5° Du rouge à lèvres glamour
 
Il sublime vos lèvres.
J'ai un faible pour le violet et le orange d' Hema.



 
Bonnes fêtes mes roseaux
Pleins de bonnes choses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire