vendredi 28 octobre 2016

Lundi 24 Octobre 2016 - Et le calme revient enfin !

 
Ce lundi 24 Octobre 2016, je me suis réveillée un peu groguie... La raison ? La veille, mon fils est parti en vacances chez son père. Et aujourd'hui ! C'est aujourd'hui, que je dois le revoir. Le revoir vraiment en tête à tête.

 
Quelle tenue porteriez-vous pour aller voir votre ex?
 
Vous me direz tout dépend de l'effet que l'on veut produir... Seulement voilà: je suis totalement indécise sur l'effet que je veux produire. Donc dans ces cas là, je choisis des vêtements simples dans lesquels je me sens belle et comfortable.

 Je suis donc allée travailler comme cela. Une de mes collègues m'a dit: "Tu ressembles vraiment à une princesse coiffée comme cela! Tu as toujours de jolies coiffures."
C'est si rare qu'on me fasse des compliments et en plus je n'ai pas forcément très confiance en moi... Donc là, j'avais le moral remonter à bloc.


 

 
Il m'attendait à la sortie de mon travail. Nous avons marché et nous nous sommes retrouvés dans un café/bar: Le Loulou friendly diner (très sympas).  
 
 
 
Un trèfle pour porter bonheur?
 
On s'est assis, on a commandé. Il parlait... J'avais l'impression de ne plus être que mon corps était là mais pas mon esprit. Aïe, dur d'être là en amis...
 
Au final, on a reparlé de notre histoire et cela m' a fait bu bien.
 
CONCLUSION:
J'ai envie de le revoir mais je ne suis pas pressée.
Notre relation est toujours un gros ? mais cela ne me torture plus.
C'est bizarre d'ailleurs.
Mais cela fait un bien fou.
 
.
 
 TO BE CONTINUED



4 commentaires: