mardi 18 octobre 2016

Le thé et la lecture

Coucou mes roseaux,
 
Je ne sais pas si vous êtes comme moi.
Mais j'adore boire du thé en lisant...
 
Cela donne tout de suite une atmosphère cosy que j'aime énormement quand je lis.
J'adore lire sur mon canapé mais aussi dans mon lit.
 
J'aime bien les thé épicés en générale mais j'aime bien découvrir de nouvelles saveurs.

#coup2pouceOtalent
 
J'adore lire en pyjama dans mon lit ou sur mon fauteuil.

 


J'ai une boite pour mettre les différents thé, parce j'aime avoir le choix.
En ce moment, j'en ai trois: celui au gingembre et citron de Marksandspencer, celui au coquelicot de la Tissanière et celui au citron toujours de la Tissanière. Je les trouve super bon.
 
J'achète aussi des thès au fruits mais c'est uniquement pour mes cheveux (je ne suis pas fan du goût des fruits rouges mais j'aime beaucoup l'odeur).

Et avec une petite douceur, c'est le Bonheur.
Voici donc des chocolats que l'on a m'a offert.
 
Et vous, comment vous aimez lire?
Dites quel thé vous aimez en commentaire (si vous en buvez)?
 
P.S.: Je vous fais bientôt une revue de mes salon de thé préférés.
 
Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire