mercredi 28 septembre 2016

Mes prochaines lectures - Octobre & Novembre 2016

Bonjour mes roseaux,

En ce moment, je suis super fatiguée et un peu préoccupée par mon fils mais rien de grave...

J'ai envie de lecture philosophique, je reviens aux sources d'inspirations de ma jeunesse.

Et donc mes lectures à venir reflètent un peu cet état d'esprit...
 


Je suis en train de lire: Brin d'amour de Raphaël Confiant (auteur né en Martinique). C'est un mélange de poèsie, de philosophie...


J'ai acheté trois livres chez Boulinier...
 Ensuite, je vais lire De la constance du sage de Sénèque. Pure philosophie. J'ai hâte :) .

 
Hell de Lolite Pille (dont j'ai entendu parler par Cerise de la chaine youtube #Cerisedaily)

Une vie de Maupassant (que j'ai déjà lu mais que j'apprécie énormément).


Voici des livres que j'ai retrouvé lors de mon déménagement/rangement pour la plupart.

Deux livres de Gabriel Garcia Marquez: un en anglais Love in the time of cholera, un en espagnol (cela faisait un moment que je voulais m'y remettre) Cien anos de soledad).

L'abesse de Castro de Stendhal

L'ami retrouvé de Fred Uhlman

La malédiction des pharaons d' Elizabeth Peters (que ma collègue m'a donné) ainsi que le reste de la série.

et mes audio-livres dont je vous ai déjà parlé : Zweig et Marc Lévy
et mon elivre dont je vous également déjà parlé: Vincent Martorell

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire