dimanche 31 juillet 2016

Saga

Je ne suis pas fan

 
 
Désolée mais je ne suis pas du tout fan des sagas, séries littéraires en règle générale
mais je ne suis pas fermée.
 
Je n'accroche pas du tout avec Harry Potter. J'ai essayé de lire les premier tome et il m'est tombé des mains.
Les films, je n'ai jamais réussi à en regarder un en entier.
 
 
Mais j'ai lu les "Twilight" et vu les films.
J'ai bien aimé les 5 premiers tomes ainsi que les films correspondant.
J'ai lu les livres avant de voir les films. Et j'ai du coup mieux compris toutes subtilités qu'on ne peut pas vraiment expliqué dans les films.
 
 
J'ai lu aussi les deux premiers tomes de "Uglies" de Scott Westerfield:
C'est-à-dire "Uglies" et "Pretties".
J'ai bien aimé même Si j'ai trouvé cela parfois un peu enfantin.


Après, j'adore les romans d' Agatha Christie avec Hercule Poirot mais ce n'est vraiment une saga au sens propre parce qu'on peut les lire dans n'importe quel ordre.

Et vous quelles saga avez-vous aimé ?



 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire