jeudi 14 juillet 2016

Prochaines lectures estivales #clublectureMS et autres Juill 2016

 
Pour mes prochaines lectures, j'ai essayé de me caler sur le Summer Challenge de Victoria du blog mangoandsalt dont je vous ai déjà parlé.
Donc voici mes livres pour ce défi:
1. Brocéliande et l’énigme du Graal de Jean Markale (je ne lis presque pas de livre historique)
2. et 4. Un crocodile sur un banc de sable d’ Elizabeth Peters (cela se passe en Egypte je crois)
3. Je ne lis pas souvent de gros livre mais je viens de prendre à la bibliothèque un livre assez gros d'env. 500 pages (vous le saurez demain sur ma chaîne youtube https://youtu.be/ub7GF_adUKs).
5. j'ai déjà lu Replay donc rien d'autre pour le moment

* En plus, je lirai
L'élégance du hérisson de Muriel Barbery (que j'ai déjà lu il y a des années)

 
* Je vais également me plonger dans mes livres audio:

La confusion des sentiments de Zweig
L' étrange voyage de M. Daldry de Marc Levy






* Je vais essayer de finir mon e-book
La théorie du papillon de Vincent Martorell (j' en suis à la page 40 depuis des mois mais je n'arrive pas à lire sur mon pc)




Plus d'information sur le #clublectureMS: http://www.mangoandsalt.com/2016/06/30/summer-challenge-clublecturems-2016/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire