dimanche 31 juillet 2016

OVS

Onvasortir

site pour sortir avec des gens qu'on ne connait pas.

 
Vous avez envie de voir un film d'horreur mais aucun de vos amis ne veut vous accompagner et vous n'aimez pas aller au cinéma seul...
 
Connectez vous à OVS et trouver des gens pour accompagner !
 
 
J'ai découvert ce site il y a 5 ans et j'ai trouvé le concept juste génial.
C'est un site de rencontre amical : le but est d'aller vers les autres.
C'est bon esprit (enfin la plupart du temps).
 
J'ai fait pas mal de sorties par le biais de ce site et je me suis fait quelques amis également.
 
Vous pouvez faire des filtres pour trouver les sorties qui vous intéressent.
 
J'ai fait des toiles, bu des verres, discuté, rigolé, dansé, etc.
 
Je vous le conseille en tout cas.
 
:)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire