dimanche 10 juillet 2016

Le sexe - stop aux moins de 18 ans

Article Interdit Aux Moins De 18 ans
 
 
 
Idée reçue:
Les hommes ont plus envie de faire l'amour que les femmes.
 
F A U X
 
Ce n'est une question de femme ou d'homme mais plutôt de caractère.
Et tout dépend aussi du partenaire.
Il y a des partenaires avec lesquels ont a plus envie que d' autre.
 
La société nous pousse à dire qu'on n'aime pas ça, qu'on a pas trop envie etc.
 
Personnellement, je n'ai pas honte de dire que j'aime faire l' amour.
Pas avec n'importe qui évidemment !
 
Halte aux idées reçues
Toutes les femmes n'aiment pas la sodomie.
Pas toutes
J'adore ça :)
 
Toutes les femmes trouvent cela dégradant de faire une fellation.
Pas toutes
Pas moi :)
 
Toutes les femmes ont moins envie que les hommes
Personnellement, j'avais toujours eu plus envie que tous mes partenaires.
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire