dimanche 17 juillet 2016

Je lance une bouteille à la mer



Je lance une bouteille à la mer pour trouver mon âme sœur.
Je sais qu'elle est là quelque part. J'aimerais bien que quelqu'un m'attende quelque part.
Je ne suis pas parfaite loin de là. J'ai mes défauts comme tout le monde.
J'ai régulièrement envie de calme, de solitude pour lire, pour écrire. J'aime être seule parfois. J'ai des périodes où je n'ai pas envie de parler. J'ai du mal à lui dire clairement ce qui ne va pas aux personnes de ma famille. Alors que je suis pourtant quelqu'un de très directe.
J'aime le cynisme. J'aime l'ironie.
Par dessus tout, j'aime rire.
J'aimerais trouver quelqu'un qui tente de me comprendre.
J'aimerais trouver quelqu'un de simple et d'honnête.
J'aimerais trouver un compagnon de voyage, un admirateur de mes écrits, un critique de mes poèmes.
J'aimerais quelqu'un qui me ferait sortir la meilleure version de moi-même, qui serait là quand j'ai besoin et même quand je n'ai pas besoin.
J'aimerais un homme qui me plaise physiquement et mentalement. J'aimerais que l'on s'accorde aussi bien sexuellement que mentalement.
J'aimerais un homme qui aime mon fils sans chercher à être son père.
J'aimerais quelqu'un qui comprenne ma passion pour mon blog, l'écriture (si possible un passionné).
J'aimerais quelqu'un avec qui je puisse discuter de tous les sujets (sans tabous).

Je ne la trouverai peut-être jamais mais je tente ma chance.



Si vous êtes célibataire et que vous reconnaissez dans tout cela envoie moi un mail à lily.rause@aol.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire