dimanche 31 juillet 2016

Butin de la bibliothèque - 21/07/2016

Le dernier avant la rentrée
 
 
 
Je ne me suis donnée aucune limite pour ce butin car la bibliothèque ferme au mois d'aout et je ne voulais pas être en panne de lecture (alors même que je n'ai pas fini ma PAL estivale https://youtu.be/ub7GF_adUKs).
 
 
 Trois romans pour mon fils
 
 
 
 
 
 
5 livres pour moi :)
 
2 nouvelles épistolaires
pour ma future nouvelle
 
 
 1 biographie
J'aime beaucoup George Sand mais je ne connais rien de sa vie à part que c'était une féministe.
 
 
 1 policier
J'ai déjà lu un livre de cette auteure donc je sais que je ne serai normalement pas déçue. Un policier cela faisait longtemps que j'en ai pas pris à la bibliothèque.
 
 
 
 1 contemporain
Nathalie Sarraute une de mes inspirations quand j'écris.
 
 
En vidéo
 
 
 
 
Bonne lecture à vous
 
 
 
Que lisez-vous en ce moment ?


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire