samedi 16 juillet 2016

Butin de la bibliothèque - 09/07/2016

Bonjour amis lecteurs et lectrices,
 
J'adore aller à la bibliothèque.
 
J'aime arpenter les rayons, regarder les couvertures, lire les titres; en particulier le rayon policier, biographie, romans classiques et poésie.
 
Et en plus, si je n'aime pas le livre au final, je ne suis pas trop déçue.
Et si je l'aime bien, je peux décider de l'acheter.
 
J'y vais en général deux fois par mois avec mon fils.
C'est aussi un amoureux de la lecture.
 
Ce jour là, on n'a pas trop trainé parce qu'on devait faire des courses pour notre nouvelle maison.
 
Voici donc notre butin du jour:
 
 
 
D'après une histoire vraie de Delphine de Vigan (j'en ai entendu du bien sur la bloggosphère notemment Cerise de #Cerisedaily) ce sera le n°3 du summer challenge #clublectureMS
 
et
 
Les secrets de Zoé de Tanya Stewner (je vous ferai un point de ses lectures bientôt j'espère)


 
 
Bon weekend

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé "D'après une histoire vraie", bonne lecture.
    Marie-Laure Serre (malo)
    http://lespassionsdemalo.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie-Laure Serre.
      Je viens de commencer et c'est vrai que c'est un livre très prenant, je suis rentrée tout de suite dans l' histoire
      J'irai voir votre blog :)

      Supprimer