mardi 14 juin 2016

TATOUAGE

D u r a b l e
 
 


Depuis mon adolescence, je suis fan de tatouage.
 
 
Je trouve cela beau, très esthétique voire même sexy. Je trouve les choses durables rassurantes.
J'ai pour le moment deux tatouages assez discret que l'on ne voit que l' été et si je le veux.
 
J'aime les petites pièces en noir.
J'ai aucune envie de me recouvrir de tatouages mais j'ai plusieurs idées de tatouages. Je prends du temps à me décider, à imaginer, à créer et à sauter le pas.
 
J'aime le style traditionnel notamment polynésien et le post-moderne avec les formes géométriques. J' aurais du mal à me tatouer une phrase ou un mot parce que cela fige les choses et que les choses évoluent tout le temps donc pour ma peau je préfère l' abstrait.
 
Les motifs que j'aime :
attrape-rêves, plume, encrier, serrure, clé ancienne, clé de sol, portée, triangle, lune, aile, papillon, nœud papillon, l'infini, la croix, chiffre romain, cage, pivoine, chapelet, diamant, couronne, dent-de-lion, hibiscus, trèfle à trois feuilles, rose des vents etc. (liste non exhaustive).
 
 
 Tatouage que j'ai pris sur des sites, ce sont des tatouages que je pourrais faire :
 
Tatouage triangle
 
 
 
Tatouage attrape-rêve correspond à mes goûts niveau taille et design mais sans l'écriture.
 
 
Tatouage rose des vents
 
 
 
 
Tatouage que j'aime bien mais je trouve trop gros ou trop détaillé:
 
 
Attrape-rêve, super joli mais trop grand
 
 

 
Super joli ce nœud papillon mais trop
 
 

Bracelet serrure et clé mais pas sur la main trop voyant
 
 

Couronne très joli mais je ferai sans doute un design un peu plus personnalisé des dents de la couronne
 
 
 
Et vous, que pensez-vous des tatouages ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire