vendredi 17 juin 2016

Stevy Mahy

Musique 
 
Que dire de Stevy Mahy ?

 
 
Je l'ai découverte il y a quelques années en écoutant la radio...
 
Stevy Mahy, c'est une voix douce et une musique rythmée et paisible.

 
Son album "The Beautiful Side of a kreyol folk trip" est un voyage créole ensoleillé (sorti en 2010).
 
 
Je l'ai acheté pour ma maman mais j'ai copié l' album sur mon pc.
J'adore l' écouter au réveil le weekend.
Ses mélodies me boostent en douceur.
 
Entre créole et anglais, elle nous entraine dans un folk trip (ll n'y a qu'une chanson en français).
 
Cet album est constitué de 12 titres et 2 intro.
 
J'adore ces titres:
1- Something about you
2- Yenki pou vou
5- Beautiful (c'est celle qui passait souvent en radio)
9- Falling in love again
 
J'apprécie également:
4- San vou
6- Fame is gone
7- Most high
8- Shine on me
12- Si'w pe pa


Je vous laisse écouter par vous même...
https://youtu.be/-kDJwaWvgmY?list=PL7C4335F23B36AAE3
 
 Bonne nuit et bon weekend à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire