dimanche 5 juin 2016

New York Melody - Begin again soundtrack

Musique de film
 
 
New York Melody
Begin Again (titre anglais)

 
 
 
J'ai vu ce film (je l'ai offert à mon ex enfin qui n'était pas mon ex au moment où je lui ai offert bien sur...) et j'ai adoré...
 
 
C'est une comédie dramatique américaine.
C'est une histoire d'amour sur fond de musique.
J'ai apprécié les personnages et j'ai surtout beaucoup aimé les musiques.
 Adam Levine est vraiment mignon ce qui ne gâche rien.
 
Si vous avez l'occasion de le voir n'hésitez pas.

Revenons à l'album du film.
 
 Malheureusement, je n'ai que 5 titres sur les  16 titres de l'album du film.
Mais je les adore, je les écoute en boucle:
3. No one else like you
5. Lost stars Keira Knightley
6. A higher place
7. Like a fool
12. A step you can't take back
 
J'aurais aimé aussi avoir ces titres que je ne me lasse pas d'écouter:
2. Tell me if you wanna go home
1. Lost stars Adam Levine
10. Coming up roses

Je n'ai jamais écouté les autres titres de l'album.
Mais je vais essayer de me le procurer un de ces jours.

Une chose est sure, j'ai des frissons en écoutant "No one else like you", "Like a fool" et "Lost stars".
 






 
Synopsis de Wikipédia: Greta et Dave ont quitté l'Angleterre pour emménager à New York. Ils ont tous les deux une grande passion... la musique. Dave a décroché un contrat solo avec une grosse maison de production. Après être parti à Los Angeles pour enregistrer en studio, il annonce à Greta, avec une chanson, qu'il la quitte pour son attachée de presse. Totalement abattue, effondrée et fauchée, elle décide de rentrer en Angleterre. Lors de sa dernière soirée à New York, à l'invitation de Steve son ami et nouveau colocataire, Greta interprète une de ses créations sur scène dans un bar, où Dan Mulligan, un producteur de musique alcoolique, dépressif et sur le déclin l'entend chanter. Il a alors une illumination et son talent le fascine. Il lui propose alors de produire son album... dans les rues de New York.
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire