samedi 11 juin 2016

Mes écrits

Comme une envie d' être publiée
 
 
 
En ce moment, j'ai plein d'idées de livres dans la tête !
 
 
1) un recueil de poésie
 
J'ai recueilli des poèmes que j'ai écrit depuis mes quinze ans et j'en ai fait un recueil. Je l'ai envoyé à plusieurs éditeurs mais la poésie ne fait pas vendre apparemment. Bon c'est aussi peut-être ma poésie qui ne plait pas.
 
 
2) une nouvelle A
 
J'ai fini le premier "draft". Je l'ai fait lire et chaque fois, je tiens compte de leurs suggestions. J'espère pouvoir le faire lire par des éditeurs en 2017.
 
 
 
3) une nouvelle épistolaire
 
J'ai commencé il y a quelques mois mais je n'arrive pas à aller plus loin que 5 pages... J'ai bien l'idée de l'histoire mais pour les mettre sur le papier c'est difficile. Je vais lire des romans épistolaires pour me remettre sur les rails.
 
 
4) une nouvelle B
 
J'ai écrit le premier jet sur des feuilles volantes une nouvelle sur l'amour et le racisme mais je ne sais pas si je vais aller plus loin. Quand je la relis, je trouve pas cela terrible. Il faut que je revois beaucoup ou que je recommence tout...
 
 
5) une nouvelle C
 
J'ai commencé à écrire un récit sur les violences. On verra ce que cela va donner.

 
 
Et vous, qu' écrivez-vous ?
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire