vendredi 10 juin 2016

Inspiration - fiction

Bonsoir chères lectrices et chers lecteurs,



Je voulais vous parler de mon inspiration du moment...

En ce moment, je me lève, je me couche, je mange etc. et j'ai des flashs de dialogue, d'histoires...
Pour moi, c'est très nouveau car d'ordinaire, j'ai des inspirations uniquement poétiques pour écrire de la fiction j'étais obligée de me mettre en condition, de choisir un thème, de me mettre au travail...
 
Mais là depuis un peu plus de deux mois, j'ai vraiment une inspiration fiction et à contrario mon inspiration poétique est en sommeil en ce moment...

J'ai des supers idées enfin quand je les couche sur le papier, je les trouve beaucoup beaucoup moins géniales mais bon... L'inspiration est là :)
 
Du coup, cela me fait peur parce que je vois vraiment comme une poète et là quasiment rien...depuis deux moi !
C'est pour moi très bizarre !!
Cela me fait même peur... J'ai peur d'être en panne...
Mais bon, je pense qu'il faut juste que je trouve mon équilibre entre les deux.

Fiction versus poésie

Je vais donc faire un exercice poétique pour le mois de Juin pour me prouver que je peux toujours écrire des poésies.

 
 Quelles sont vos écrits du moment ?
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire