dimanche 26 juin 2016

Chaine Youtube - Y O U T U B E R O L L

Plus bloggeuse que youtubeuse
 
Pour ce qui est d'exprimer mes sentiments, états d'âmes et coup de gueule,
je me sens plus à l'aise à l'écrit donc sur mon blog.
Je suis quelqu'un de timide et je ne m'ouvre pas facilement.
L' écriture me permets de m'exprimer plus facilement et de manière plus profonde.

Donc sur youtube, je parle de livres que j'ai lu, de voyages que j'ai fait.
J'aime vous faire partager les bonnes lectures et les bons coins que j'ai trouvé.

Mais je serai toujours plus une bloggeuse qu'un youtubeuse car j'aime écrire!
Je me suis lancée sur youtube parce que je trouvais cela sympas de montrer mes poèmes autrement.
Et de fil en aiguille, je me suis retrouvée devant la caméra...

Donc, vous pouvez me retrouver sur ma chaine youtube:

 
 
Concernant les chaines que je suis vraiment, il n'y en a 4.
Je n'ai envie d'en avoir trop parce que je m'attache vite à ceux ou celles que je suis et ensuite je suis fidèle.
Ce que je cherche c'est principalement des idées lectures, de la musique.
 
All you need is book
Ce sont deux sœurs booktubeuses.
J'aime bien parce qu'elles ont des goûts littéraires que je trouve assez écclectiques.
Elles lisent pas mal de classiques :) , j'aime bien ses explications.
Elle ne lisent pas trop de sagas...
Moi j'aime beaucoup.
 
 
Ryan Little
C'est de la musique.
Mélange de rap, r'bn, électro
J' utilisent certaines des ces titres dans mes vidéos.
 
 
Lire avec Lylia
C'est une booktubeuse.
J'aime bien sa façon de parler des livres qu'elle lit.
Elle lit des romans, des romans historiques et des romans fantastiques aussi etc.
Mais aussi des classiques.
Elle poste régulièrement.
 
 
Très récemment je me suis abonnée à
HajarRead
C'est une autre booktubeuse.
J'aime bien ses exposés sur les livres.
Elle fait des challenges lectures.
Elle lit des livres philosophiques, des romans, des classiques etc.
Elle poste assez régulièrement.
 
 
 Mais je regarde de temps en temps des chaines beauté et maquillage:
comme celle de CeriseDaily, Mon petit paradis by Armelle.
 
 
 
 
 Et vous quelle chaine youtube, vous suivez ?

Bon dimacnhe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire