samedi 21 mai 2016

Qui aime pleurer ?

Pleurer
 
 
 
Pourquoi faut-il toujours que les gens qu'on aime nous quitte?
 
Pourquoi faut-il que les gens qu'on aime tombe malade, s'en aille, meure ?
 
 
 
N'allez pas croire que je suis fleur bleue... Je ne pleure qu'une fois tous les deux ans. J'appelle cela vider le trop plein. Le vase est plein. Il faut donc le vider... Pleurer !
J'ai pris l'habitude de refouler mes sentiments au plus profond de moi. Refouler ! Serrer les dents ! Et cela fonctionne la plupart du temps. Mais parfois la douleur est si forte que je ne peux jouer la partition. Je ne suis plus maitresse de mon destin. Ma carapace aussi épaisse soit-elle, n'est parfois pas suffisante. La digue laisse alors se déverser des torrents de larmes, multitude de maux. Je ne contrôle plus rien. Je pleure...pleure...et ne sais pas quand cela va s'arrêter !
Je comprends tout à fait "Alice" aux pays des merveilles quand elle se rend compte qu'elle est trop petite et qu'elle ne peut pas récupérer la clé, qu'elle pleure...pleure et que cela se transforme en mer...



 N'hésitez pas à aller sur ma chaine youtube
https://www.youtube.com/channel/UCzW0ihqjYR7nSC-8gDaykyA

Bonne journée à toutes et à tous

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire