dimanche 22 mai 2016

Des choses qui nous font du bien

Qui suis-je? Partie 4


 
 
Hello chères lectrices et chers lecteurs,
 
 
Je pense que chacun de nous devrait penser aux choses qui les font sourire, rire,
qui leur font du bien, qui leur font plaisir...

Ce n'est pas toujours facile par les temps qui courent d'être positifs...mais le fait de penser à toutes ces choses cela m'aide à avoir la positive attitude !
 
Je vais essayer d'en trouver le plus possible...
 
 
Le rire de mon fils
 
Ecrire
 
Les sketchs des Inconnus
 
Marcher sous la pluie
 
Ecouter du zouk rétro

Les mots "je t'aime maman"
 
Manger un gâteau

Marcher en talons
 
Cuisiner pour les gens que j'aime
 
Lire un bon livre
 
Recevoir une lettre d'un être cher (c'est si rare)

Un beau cahier

Les rires de mes neveux
 
Regarder mon fils dormir
 
Dormir dans des draps propres
 
Admirer un magnifique paysage (la nature en général)
 
Jouer avec mon fils

Les tatouages
 
Danser
 
Faire un câlin à mon fils

Ecouter les musiques de mon enfance

La cuisine de ma maman

Assister à un léwoz (un "concert" avec des tambours)
 
Une caresse (amoureuse)
 
Un barbecue en famille ou entre amis
 
Un bain avec de la mousse
 
Un baiser

Chanter faux sous la douche

La voix de ma maman
 
Une nuit entière d'amour
 
Sentir une légère brise sur ma peau
 
Se réveiller près de la personne qu'on aime
 
Regarder les téléfilms à l'eau de rose
 
Regarder un bon film d'horreur
 
Peindre

Regarder des dessins animés avec mon fils

La poésie

Les bijoux

Manger un bon plat

De la glace à la pistache

Regarder une série télé

Les peintures impressionnistes
 
Fabriquer des choses de mes mains
 
Apprendre de nouvelles langues

 
 
 
 
 
 
A votre tour :)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire