vendredi 20 mai 2016

B L O G R O L L - 2015/ Début 2016

Les blogs que je consulte quotidiennement
 
 
Je fais une liste des blogs que je consulte régulièrement.
 
J'aime les beaux textes.
J'aime les belles photos (nature, paysage).
J'aime les idées lectures.
J'aime les astuces beauté écolo (loin d' être une fashion addict).
J'aime les espaces verts.
J'aime la vie.
J'aime les enfants.
 
Donc je cherche des blogs qui me correspondent pour l'une ou plusieurs de ces raisons.


 
 
1° M A N G O A N D S A L T
 
Authentic and natural lifestyle de Victoria
 
J'aime beaucoup ce blog, ce site. J'aime ce côté épuré, nature, écolo.
Je lis principalement les articles lectures et les articles écolos.
 
 
 
 
2° L ' E N V O L E E  L I B E R A T R I C E
 
Blog philosophique, littéraire de Michaela
 
J'aime beaucoup ce blog parce qu'il me fait réfléchir.
J'aime les textes courts et percutants. Ils vous interpellent, vous réjouissent, vous font douter.
Dans tous les cas, ils ne vous laissent pas indifférent.
 
 
 
3° M O N B E A U C E R I S I E R
 
La beauté comme un panier de fruit
Blog de beauté de Cerise
 
Je trouve qu'elle écrit très bien.
Je ne suis pas une fashion addict mais elle a souvent des produits sympas et elle en parle bien.
Elle parle aussi de ces relations amoureuses...
 
 
M I N I R E Y V E
 
Blog de maman et de DIY en tout genre
 
J'adore ce blog car il est vraiment créatif.
Les photos sont toujours géniales que ce soit de ces enfants ou de ces créations.
Une bonne inspiration pour des idées de cartes, de repas rigolos, etc.
 
 
 
 
Et vous, quel(s) blog(s) lisez-vous régulièrement ?


Bon weekend à toutes et à tous
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire