samedi 16 avril 2016

Wishing booking list - 16/04/16

Bonjour à tous,
 
Je suis une dévoreuse de livres. Je lis pas mal dans les transports et comme je les prends tous les jours pour aller travailler...
 
Je vous présente les livres que j'aimerais bien lire.
 
 
J'ai lu un livre de ma précédente wishing list: Et rien d'autre de James Salter.
 
Je rajoute donc ces livres-là.
 
Le premier livre c'est une livre que j'ai découvert dans une vidéo youtube de la chaine "All you need is book", il s'agit de This is where it ends de Marieke Nijkamp. #allyouneedisbook
 
Je trouve la couverture sympas. Genre: Histoire vrai / drame.
 
 
 
 
Le deuxème est un livre dont j'ai longtemps entendu parler mais que je n'ai jamais eu l'occasion de lire: Peau noire, cheveu crépu: l'histoire d'une aliénation de Julietta Smeralda
 
La couverture est intéressante. Genre: sociologie.
 
 
 
Le troisième est livre dont le titre a l'air évocateur... Demain il fera beau de Céline Rouillé.
 
 J'aime la mélancolie de la couverture. Genre: Drame.
 
Qu' en pensez-vous?
 et vous qu' avez-vous envie de lire?
 
Bon weekend

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire