samedi 12 mars 2016

Mes lectures à venir - 11/03/16

Mes lectures

 
En ce moment, je lis "Madame Curie" de Eve Curie. J'en suis à un peu plus de la moitié.
Et c'est à la fois émouvant, mélancolique et poétique. Même si je connais dans sa globalité l'histoire de Marie Curie, j'ai hâte de savoir ce qui se passe...


Je ne sais pas pour vous mais cela me rassure d'avoir des livres dans ma bibliothèque que je n'ai pas encore lus... Voici donc...
 
Mes lectures à venir:
 
Ce sont des livres qu'on m' a gentiment prêtés (merci) !
 
 

Je ne sais pas dans quel ordre je vais les lire...

"Le meilleur des mondes" d' Aldous Huxley
Un des premiers romans dystopiques (contre-utopie)

"La place" d' Annie Ernaux
un récit autobiographique

"The laws of our fathers"  de Scott Turow
un roman policier


 
A très vite mes chers lecteurs
 
N'hésitez pas à me donner vos lectures à venir :)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire