samedi 20 février 2016

RER A

La lubie de Lily


Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi... Mais j'adore regarder ce que les gens lisent dans le train, dans une salle d'attente etc. Quand je prends le train, j' observe les gens qui lisent et j'essaie de voir absolument le titre de leur livre... Je regarde s' ils rigolent, s'ils sont sérieux ou s'ils sont totalement aspiré par leur livre... Celle qui se penche sur votre livre ou vous regarde longuement, c'est MOI! Cela m'inspire pour mes futures lectures ou pas...


Je vous livre aujourd'hui 4 livres que j'ai pu découvrir de cette façon et je vous livre mon avis sur ce que la couverture m'inspire:
La couverture était évasive. Genre: drame historique.



 
J'aime le titre. La couverture laisse tout imaginer. Genre: amour.



 
La couverture est sympas. Genre: drame.

 

Couverture sobre. Mais le titre me m'interpelle. Genre: essai.

 
  CONCLUSION: Je veux tous les lire :) !

Si vous les avez lu, n'hésitez pas à me donner vos impressions.

Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire