samedi 13 février 2016

Métro ligne 14

La lubie de Lily


Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi... Mais j'adore regarder ce que les gens lisent dans le train, dans une salle d'attente etc. Quand je prends le train, j' observe les gens qui lisent et j'essaie de voir absolument le titre de leur livre... Je regarde s' ils rigolent, s'ils sont sérieux ou s'ils sont totalement aspiré par leur livre... Celle qui se penche sur votre livre ou vous regarde longuement, c'est MOI! Cela m'inspire pour mes futures lectures ou pas...


Je vous livre aujourd'hui 6 livres que j'ai pu découvrir de cette façon et je vous livre mon avis sur ce que la couverture m'inspire:

Couverture sans plus mais au profit des restos du cœur. A lire pour la bonne cause. Genre: recueil de nouvelles.

 

Le titre et la couverture sont mystérieux. Drame: Suspense.

 

L'image est pittoresque. J'aime beaucoup Zola donc.

Une couverture sans plus! Mais j'aime beaucoup le prénom Hanna. Genre: Suspense.

 

La couverture donne envie de le lire même si je ne suis pas une fan de guerre. Genre: Drame.

 

J'aime la légèreté de la couverture. Et en même je sens la poésie. Genre: Drame.

 

 CONCLUSION: Je veux tous les lire surtout "Demain est un autre jour"


Si vous avez lu, n'hésitez pas à me donner vos impressions.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire