dimanche 13 décembre 2015

Sans toi

Quand est-ce arrivé?


La source de notre amour s'est tarie. Quand est-ce arrivé? Quand est-ce arrivé? Je ne sais pas ! Hélas ! Je ne sais pas! Je sais qu' à l'aube de nos un an la rosée du matin me taraudait doucement. C' est arrivé après alors...C'est arrivé après alors...

Il y a eu des cicatrices, des blessures... Pas beaucoup ! Pas beaucoup ! Pas tellement ! Mais assez pour qu'une alarme s' éveille dans mon cœur. Une alarme lumineuse silencieuse. Le silence s'est fait de plus en plus lourd...

La ville rose a été pour moi un électrochoc. Mon amour... Non! Je ne peux plus t'appeler comme cela! Je ne peux plus!

Je nous voyais vieux! Je nous voyais heureux! Tu ne voyais que des obstacles. Mon fils était ton fardeau. Mon fils était mon défaut. Mon fils était mon fardeau. Tu n' étais pas prêt... Tu n'avais pas ta place... Des EXCUSES! Des excuses! L'amour n'a pas de barrières, ni aucune frontières. Et toi! Tu t'es arrêté en voyant la frontière au loin. Sans jamais t'y approcher et encore moins essayer de la franchir!

On sera  bien mieux sans toi ! On sera plus heureux sans toi! Sans toi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire