dimanche 20 décembre 2015

Entre RER B et RER D

La Lubie de Lily


Bonjour à tous les lecteurs,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi... Mais j'adore regarder ce que les gens lisent dans le train, dans une salle d'attente etc. Quand je prends le train, j' observe les gens qui lisent et j'essaie de voir absolument le titre de leur livre... Je regarde s' ils rigolent, s'ils sont sérieux ou s'ils sont totalement aspiré par leur livre... Celle qui se penche sur votre livre ou vous regarde longuement, c'est MOI! Cela m'inspire pour mes futures lectures...

Je vous livre aujourd'hui 4 livres que j'ai pu découvrir de cette façon et je vous livre mon avis sur ce que la couverture m'inspire:
La couverture est douce et mélancolique. Ca m'inspire. Catégorie: Drame.






J'aime le coté conventionnel et classique. Catégorie: Drame.

 

Le titre est sympas mais l'image du chat ne me donne pas spécialement envie. Catégorie: Drame.

 


Le titre me plaisait bien étant une grande rêveuse. Et j'ai fini par le lire. J'ai beaucoup aimé. (Dans ma version, il y avait plusieurs petite histoires) Catégorie: Drame




CONCLUSION: Les deux premiers m'inspirent. Le troisième pas trop. Et le dernier est très sympas.

Si vous les avez lu, n'hésitez pas à me donner votre avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire